Enregistrez un nouveau compte Physitrack
Bienvenue sur Physitrack !
Chaque praticien qui souhaite utiliser le Physitrack aura besoin de son propre compte pour le faire. Sur cette page, vous pouvez lire comment créer un compte.
Vous avez déjà un compte Physitrack ? Lisez ici comment vous connecter.
Rendez-vous sur notre page d'accueil à physitrack.com et cliquez sur le bouton Commencez en haut à droite, ou rendez-vous directement sur l'une de nos pages d'inscription ci-dessous pour créer votre compte Physitrack.
- https://au.physitrack.com/register
- https://br.physitrack.com/register
- https://ca.physitrack.com/register
- https://ch.physitrack.com/register
- https://de.physitrack.com/register
- https://es.physitrack.com/register
- https://fi.physitrack.com/register
- https://fr.physitrack.com/register
- https://id.physitrack.com/register
- https://ie.physitrack.com/register
- https://it.physitrack.com/register
- https://nl.physitrack.com/register
- https://nz.physitrack.com/register
- https://pl.physitrack.com/register
- https://se.physitrack.com/register
- https://uk.physitrack.com/register
- https://us.physitrack.com/register
Les diverses instances de Physitrack fonctionnent sur des serveurs situés à différents endroits. Consultez cette page pour plus d'informations !
Important : les serveurs Physitrack étant strictement séparés les uns des autres, il n'est pas possible de déplacer ultérieurement un compte Physitrack vers un autre serveur. Veillez donc à créer votre compte sur le bon serveur !

- 1
-
Vos nom et prénom seront affichés sur les programmes d'exercices que vous attribuez et dans les courriels que Physitrack envoie aux patients en votre nom.
Ces champs sont obligatoires. - 2
- Votre adresse électronique deviendra également votre identifiant pour votre compte Physitrack. Chaque adresse électronique ne peut être utilisée qu'une seule fois chez Physitrack. Il n'est donc pas possible d'enregistrer plusieurs comptes en utilisant la même adresse électronique.
- 3
- Votre pays est automatiquement renseigné en fonction de votre localisation (adresse IP). Veuillez le corriger si notre système est erroné.
- 4
- Sélectionnez votre fuseau horaire.
- 5
-
Confirmez que vous êtes un professionnel de la santé.
Si vous êtes un patient, ne créez pas de compte Physitrack mais vous rendre sur PhysiApp à la place. - 6
- Cochez la case pour accepter nos Conditions de service.
- 7
- Cochez cette case si vous souhaitez être tenu au courant des nouvelles fonctionnalités et autres informations concernant Physitrack.
- 8
-
Confirmez maintenant que vous n'êtes pas un robot et le bouton Créer le compte devrait s'allumer en vert. Cliquez dessus pour créer votre compte. Dans quelques secondes, vous recevrez un e-mail contenant un mot de passe temporaire.
Vous voulez d'abord jeter un coup d'œil pour voir si Physitrack est fait pour vous ? Pas de problème ! Cliquez sur le bouton Retour à la version gratuite en haut à gauche et essayez Physitrack sans créer de compte. En savoir plus sur la version gratuite de Physitrack.
Pour une utilisation illimitée de Physitrack, un compte et un abonnement sont nécessaires, mais n'oubliez pas que grâce à notre essai gratuit de 14 jours, vous pouvez déjà essayer Physitrack en détail avant d'être facturé.