Ajouter et supprimer des praticiens dans PT Direct

  1. Aller à Praticiens
  2. Cliquez sur "+ Ajouter un praticien
  3. Si votre compte n'inclut pas les licences prépayées, vous serez dirigé vers la page Paiements et facturation pour saisir les détails de votre paiement.
  4. Saisissez les coordonnées du praticien que vous souhaitez ajouter. Tous les champs sont obligatoires.
  5. Lorsque vous ajoutez un nouveau praticien, ne paramétrez pas encore l’intégration au logiciel pour ce nouveau praticien. Vous pouvez le faire après que le praticien a été enregistré, ou les praticiens peuvent le faire eux-mêmes. Une fois que vous avez sauvegardé le praticien, celui-ci recevra un courriel avec les détails de connexion de son compte Physitrack.Remarque : si le praticien que vous avez ajouté possède déjà un compte Physitrack, il devra confirmer qu'il est ajouté à votre compte PT Direct avant de devenir visible dans les pages Contenu, Partage de données et Synchronisation de clients . Une fois la confirmation effectuée, les jours restants dans l'abonnement seront crédités sur votre compte PT Direct. 

Suppression des praticiens

Lorsque vous supprimez un praticien de votre compte PT Direct, son compte n'aura plus accès aux clients et au contenu de votre compte PT Direct. 

Si vous effectuez un paiement mensuel par carte de crédit, vous ne paierez que pour les praticiens qui sont présents dans votre liste de praticiens.

Définition des informations par défaut sur la clinique et  logo de la clinique

À partir de Praticiens > Paramètre par défaut, vous pouvez ajouter des informations sur votre Clinique et votre logo. Ces informations seront ensuite ajoutées automatiquement à tous les praticiens existants dans PT Direct ainsi qu’aux futurs praticiens que vous ajouterez.

Suivant : Le partage expliqué

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour le feedback Il y a eu un problème lors de la soumission de votre commentaire. Veuillez réessayer plus tard.

Toujours besoin d'aide Contactez nous Contactez nous