4. Partage expliqué

PT Direct offre des paramètres puissants pour vous permettre de gérer le partage des clients et du contenu au sein de votre établissement.

Vous pouvez gérer le partage de :

Clients

  • C'est un excellent moyen de permettre à votre équipe de partager leurs patients entre eux afin d'assurer la continuité des soins (par exemple en cas d'absence pour maladie ou de congé annuel).

Contenu 

Permettez la diffusion de vos propres pratiques et de votre matériel pédagogique en partageant des exercices, des programmes d'exercices, du contenu pédagogique et des mesures de résultats.

PT Direct vous permet de mettre en place deux types de partage :

Partage entre praticiens (menu "Partage entre praticiens" dans PTDirect)

Partage hiérarchique (menu "Master account" dans PTDirect)

Le tableau ci-dessous en donne un aperçu.

Peer to peer ("partage de praticiens")

Partage hiérarchique ("Master account")

Créez un "groupe de partage" où tous les clients sont partagés entre tous les praticiens sélectionnés dans ce compte PT Direct. 

Les clients présents dans le « groupe de partage » ne seront plus présents dans le « partage entre praticiens ».

Créez un "groupe de partage" où le contenu créé par le praticien est partagé entre les praticiens sélectionnés.

Synchronisez tout le contenu personnalisé à partir d'un compte "feeder" spécifié. 

Le contenu de PT Direct n'est pas partagé à nouveau dans le « partage entre praticiens ».

Groupes de partage

Actuellement, tous les praticiens sont membres d'un seul groupe de partage par défaut. À l'avenir, vous pourrez organiser les praticiens dans des groupes de partage personnalisés supplémentaires, par exemple dans différents lieux de pratique ou différents services d'un hôpital.

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