Crossuite : guide de l'intégration

Vous pouvez lier votre compte Physitrack à votre compte Crossuite pour copier facilement les données des patients de Crossuite à Physitrack.

Dans la vidéo ci-dessous, Joris de Crossuite explique (en néerlandais) comment faire le lien :

La création d'un lien se fait de la manière suivante :

Etape 1 : activer le module chez Crossuite (en tant que manager)

Contactez le service d'assistance de Crossuite pour activer Physitrack dans votre compte. Physitrack sera alors affiché dans votre dossier.

Étape 2 : obtenir le(s) jeton(s) de Crossuite (en tant que manager)

  1. Connectez-vous à Crossuite
  2. Cliquez sur l'icône 'Rader' en bas à gauche de votre fenêtre.
  3. Vos paramètres s'ouvrent dans un nouvel onglet. Sous vos données personnelles, vous trouverez le champ " Physitrack token ".
  4. Cliquez sur l'icône " Crayon " et dans la fenêtre " Créer un jeton Physitrack ", cliquez sur " OK ".
  5. Un jeton vous est alors attribué. Sélectionnez ce jeton et copiez-le dans votre presse-papiers (Ctrl + C ou Cmd⌘ + C).

Étape 3 : saisir le jeton sur la piste Physitrack

Veuillez noter que chaque compte Physitrack doit être lié à Crossuite séparément. Les étapes ci-dessous doivent donc être répétées pour chaque compte individuel par la personne concernée.

  1. Connectez-vous à votre compte Physitrack
  2. Cliquez sur votre nom dans le coin inférieur droit et sélectionnez " Settings ".
  3. Sélectionnez " Crossuite " comme EPD et collez le jeton dans le champ " API key " (voir l'image ci-dessous).

Enfin, cliquez sur le bouton "Enregistrer les modifications" en bas de la page pour enregistrer le jeton.

C'est fait !

A partir de maintenant, vous pouvez automatiquement appeler Physitrack depuis Crossuite à partir de la carte du patient et du tableau de bord en utilisant le bouton " Physitrack ". Les données du patient sont automatiquement transférées vers Physitrack.

Important : Physitrack s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Assurez-vous que vous autorisez les fenêtres pop-up.

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour le feedback Il y a eu un problème lors de la soumission de votre commentaire. Veuillez réessayer plus tard.

Toujours besoin d'aide Contactez nous Contactez nous